• classeur maison partie 1 et 2 d'autres surprises!!!

    re les filles,

    comment allez vous cet aprem??

    Normalement, votre trie devrait être finis depuis vendredi ou hier, si ce n'est pas le cas vous avez encore cette semaine pour le finir!!

    Voici des nouvelles fiches pour continuer votre classeur:

    Partie 1: les fiches personnelles (un grand merci a Clara de home-organizer et à la reine-de-l'organisation pour ces fiches qui m'ont bien aider et qui vous aideront vous aussi)

    • la fiche SOS santé ( avec le numéro de votre généraliste, CPAM, mutuelles, a imprimer, compléter et ranger!!)
    • la fiche SOS maison (avec les numéros de la CAF, du garage, du plombier, d'EDF)
    • la fiche urgence (les personnes a prévenir, plan, numéros d'urgence; c'est la première fiche de mon classeur, j'en ai aussi une deuxième sur ma boite a pharmacie au cas ou)

    Partie 2: ménage par zone

    • fiche "comment faire le trie" (lien via le site de Jess)

    Voir les commentaires

    « J'ai aussi ma page Facebook !!!classeur maison partie 3 autour du repas »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :