• Classeur maison partie 6: Inventaires

    Re les girls!!!

    Bien un sixième intercalaire pour une sixième rubrique, les inventaires (No panique, pour l'instant on ne les utilisent pas, je vous expliquerez un peu plus tard comment les mettre en place)

    • Inventaire des appareils électroménager de la maison (j'y glisse les garanties et les notices avec comme ça tout est au même endroit!!)
    • Inventaire des DVD's
    • Inventaire des livres
    • inventaire des placards (cuisine)
    • Inventaire du congélateur

    Comme d'habitude, les liens ci dessous^^

    bisous chicas!!!

    fiches en anglais

    fiche en anglais

    fiche en anglais, si vous voulez faire un inventaire particulier quand je vous auraient expliquée comment mettre les inventaires en circuit!! un inventaire vierge!!

    Voir les commentaires

    « Petit coup de cœur sur cette astuce, regardez!!Sauté de porc au curry a ma façon!! »

  • Commentaires

    2
    stella
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 12:00
    Bonjour, je viens de voir votre blog, c'est super, vous avez fais une rubrique pour l'utilité des inventaires de la maison ? je ne trouve pas. Bon courage !
    1
    Bérangère
    Jeudi 10 Avril 2014 à 12:00
    Bonjour, Cela paraît simple et banal ... Mais faire des listes, c'est d'une utilité incroyable ! Des listes ... Plein de listes ... :-) Bonne journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :