• A table cette semaine (du 02 au 08 Mars):

    Coucou les filles,

     

    Je vous annonce qu'il y a beaucoup de promotion à S**** U et C********.M cette semaine déja la semaine dernière dans le dernier magasin qu'on a fait nous n'en avons eu que pour 60 euros avec 20 euros de réduction (sans on en aurait eu pour 80 euros grosso-modo) sur l'ensemble des achats grâce aux promos!! J'adore!!! Voila pourquoi je garde mes pubs, pour que ma famille fasse de bonnes affaires et des économies!!!  Si c'était possible j'aimerais un autocollant spécifiant que je ne veux que les pubs des deux magasin où Mam's et moi allons aux courses, comme ça j'aurais au moins l'impression de ne pas inciter à la destruction de la foret...

    Bien voici le menus:

    Ce soir: Soupe/Petits pois à la parisienne (oignons, lardons, persil et du beurre)/Yaourts

    Mardi soir: Soupe maison (potiron, carottes, p. de terre)/Quiche Lorraine/Salade/Fromages et Oranges

    Mercredi soir: Reste de soupe/Cuisses de poulet en papillote "Maggi"/Spaghetti et Pesto rouge/Yaourts

    Jeudi soir: Steaks hachés ou côtes de porc/Haricots verts/Fromages et fruits

    Vendredi soir: Charcuteries/Coquillettes au thon/Yaourts

    Samedi soir: Rôti de porc/Épinards ou P. de terre paysanne/Fromages et fruits

    Dimanche soir: Rouelle de porc/Lentilles (cuisinée avec carottes, lardons,persil et bouillon de légumes)

    Bonne semaine les filles

    XoXo

    Claire

    « Missions de la semaine du 02 au 08 Mars:A table cette semaine (du 09 au 15 Mars) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :