• Soyez inspirées!!!

    Soyez inspirées!!!

    Coucou les filles,

    Ça y est mes belles, c'est l'heure de notre concours!!!

    Une simple question, à vous d'y répondre en commentaire ou par email, une photo, un texte, quelques phrases, bref tous les moyens sont autorisés, soyez inspirées!!!

    " Que représente pour vous, une maison et une famille organisée??"

    Vous avez jusqu'au 29 Juillet 00h00, pour y répondre, le lendemain une main innocente désignera la grande gagnante, qui remportera l'une de mes fiches "organisation maison" de mon classeur maison, en vente bientôt sur ma boutique.

    A vous de jouer mes belles!!

    Bisous

    Claire

    Voir les commentaires

    « Soyez au rendez vous!!!"Je reçois" »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    amandiine
    Jeudi 21 Août 2014 à 12:00
    Bonjour, la date du concours est passée mais je participe pour donner mon avis ... et oui l'organisation est très importante pour moi.. surtout depuis que j'ai une famille, je cherche toutes les astuces possible pour me permettre de gagner du temps et trouver tout a sa place et bien sur le plaisir de tous voir ranger a la maison ... merci pour tes astuces c'est super.. sachant que je viens juste de tomber par hasard sur ton blog ... hâte de te relire ..
    6
    Bérangère
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:00
    Bonsoir, Je pense qu'avoir une maison et une famille organisée se résume en quelques mots. Qui disent tout le plus simplement du monde ! *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~ Un esprit zen & du temps pour soi. ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* C'est court mais facile à retenir ! J'imagine bien cet état d'esprit en titre d'un livre sur le sujet ;-) Très bonne soirée à toutes et tous. Et merci de toutes les bonnes idées de ce blog :-) Bérangère.
    5
    Jess
    Lundi 28 Juillet 2014 à 12:00
    Pour moi, une maison et une famille organisée, c’est tout d’abord le reflet du bien-être et de la joie de vivre de tout un chacun. L’ordre étant le contraire du chaos, il est pour moi invraisemblable de concevoir une organisation dans un univers où l’un des protagonistes se sentirait en plein déchirement, désarroi etc. Dans un tel cas si la personne réalise un vrai travail sur elle-même, sur sa vie en générale, elle finira par se sentir beaucoup plus sereine et ceci aura un impact sur son environnement. Bien évidemment, il faut aussi s’en donner les moyens ! La motivation, le temps, mais aussi l’entraide sont indispensables, dans cette quête de l’organisation. Mais une fois les dés jetés, c’est toute la famille qui s’en retrouve comblée ! La vie est beaucoup plus simple et moins stressante, ce qui permet d’avoir finalement plus de temps à consacrer aux choses essentielles. Avoir une maison organisée ça rend heureux finalement !
    4
    Gaelle
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:00
    Oh ça marche pas !!!
    3
    Gaelle
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:00
    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTFPg5krKMd9zOklR_98JKW5KIOLyXlOvVUKn99v_2Am-_z3Z8_IA
    2
    Karine Beaulieu
    Mardi 22 Juillet 2014 à 12:00
    Liberté !!!!
    1
    aimee
    Mardi 22 Juillet 2014 à 12:00
    la Sérénité ! j''aime beaucoup votre travail bonne continuation et merci pour ces aides.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :