• Classeur maison, enfin prêt pour affronter l'année!!

    Coucou les filles,

    Vous vous souvenez, il y a quelques semaines j'avais partageais avec vous un article sur les premières mises à jours du classeur pour 2015, je l'ai simplement publié trop tôt, car maintenant que l'année est passée, toutes les blogueuses ont sortie les leurs avec mises à jours ou non pour 2015, et j'ai trouvé des fiches mieux pour moi que les précédentes. 

    La partie "Planning" a bien changé du coup, j'ai des nouvelles feuilles de routines pour le ménage Hebdomadaire, Mensuelle et Annuelle ainsi qu'une fiche routine quotidienne (vierge) que j'ai remplis ainsi je suis sure de m'y tenir! ( Avant j'utilisais les routines de Jess, et franchement, j'ai essayé mais je n'y arrivais pas, comment fait elle pour faire autant de choses dans sa journée? Elle m'épate^^)

    J'ai ajouté un sommaire, des nouvelles missions pour l'année (challenge lecture, 30 jours de tris...), au niveau des fiches personnelles, j'ai remplacée les fiches "banque" du coup par des nouvelles encore plus complète avec une fiche pour y mettre les RIB et les Talons de chèques à l'arrière.

    A la fin de la partie personnelle j'ai ajoutais des fiches pour avoir sous la main: les photocopies des cartes d'identités, cartes vitales, livret de famille, la dernière attestation d'assurance et le dernier relevé des impôts.

    Je vous montre, regardez:

     

    Classeur maison organiséeNouvelle place dans l'entrée!!

    Nouvel indexMes objectifs pour 2015!! Fiche du blog "Etre une femme" de Jess

    Nouvelle fiche banque du site "organizen"fiche type pour glisser les papiers administratifs utiles ici les rib et  bordereaux de chèques

    Mes routines pour cette annéeMénage hebdomadaire répartis sur 5 jours

    Ménage mensuel répartis sur le moisMénage annuel répartis 1 fois ou 3 fois ou 6 fois par an selon les taches

    liste américaine sur tout ce qu'il y a prévoir chez soi en cas de problèmesliste pour un plan de classement  (papier, web...) au top by "Organizen"

    Voilà mes poulettes, et vous les filles, votre classeur maison est fin prêt pour cette année??

    N'oubliez pas demain mes articles "menus de la semaine" et "mission de la semaine" et dans la semaine je vous montre mon classeur "blogueuse organisée" tout nouveau!!

    Bonne fin de soirée mes perles, douce nuit

    XoXo

    Claire

     

     

     

     

     

    « Mission de la semaine du 12 au 18 Janvier 2015Menus de la semaine du 19 au 25 Janvier: »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :