• Mission de la semaine du 01 au 07 Juin

    Coucou mes puces,

    Cette semaine on s'occupe de l’extérieur de la maison et du jardin (pour celles qui en ont un bien sur):

    • Je désherbes, plantes, entretien mon jardin (fleurs)
    • Je désherbes, passe le motoculteur, plantes mes semis (légumes) et entretien mon jardin par la suite.
    • Je réalise (si je le souhaite) mon classeur "jardin", (sur demande d'email puisque je ne peux plus vous offrir de PDF!!!), il va me permettre de gérer chaque plantation, sa récolte, ses graines, sa pousse, les maladies et parasites (tout pour devenir une pro du jardinage^^)
    • J'entretiens mon bassin, le traite contre les algues et les microbes, l'oxygène grâce à une (des) plante(s), le décore de pierres et y ajoutent un ou des poissons.
    • Je décapes mes portes, les repeints si il le faut, nettoie mon portail et la clôture au karcher.

    Voila mes puces encore une grosse mission mais si j'y arrive vous y arriverez!!!!

    Bisouilles

    Claire

    Voir les commentaires

    « Un an de plusmenus de la semaine du 01 au 07 Juin »

  • Commentaires

    1
    Karine
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:00
    J'aimerais avoir le classeur maison pour jardin s.v.p. Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :