• 1er concours

    Coucou les filles,

     

    Mon premier concours "Que représente pour vous une famille et une maison organisée??"ICI est toujours d'actualité!!! A gagner: l'une de mes fiches "organisation maison", exclusivité avant leurs mises en vente sur ma boutique, très bientôt!!

     

    Mes deux check-listes sont visibles sur mon autre blog:

    Check-list "Un après-midi au bord de l'eau": Pouvoir profiter d'un moment agréable, même avec des enfants, sans se souvenir d'avoir oublier si ou ça, et courrir partout!! C'est LA!!!

     

     

    IMG00851-20140724-1625

     

    Psssttt: cette check-list que vous trouverez sous forme d'article sur mon blog existe aussi depuis hier soir, en jolie fichier PDF de 3 pages, possibillité de gagner ces 3 fiches avec le concours.

    Check-list "Je reçois": Se préparer à recevoir, préparer sa maison, son repas, accueillir ses invités sans aucuns soucis et profiter de la soirée et du repas!! ICI!! Cette check-list de 4 pages existe en format PDF bien au chaud dans mon ordinateur, et pourra aussi être gagnée lors du résultat du concours Mardi prochain!!

    Voila mes belles,

    A bientot pour de nouvelles idées organisation!!

    Bisou

    Claire

    « Un après-midi au bord de l'eauMenus de la semaine du 29 au 05 Août: »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :