• classeur maison partie 3 autour du repas

    re les girls,

    Troisième partie, troisième intercalaire: menus et listes de courses

    Je vous laisse en téléchargement mon modèle de menu a la semaine, mais vous en trouverez beaucoup d'autres sur le web, ainsi que mon modèle de liste de course que vous trouverez aussi sur internet si celui ci ne vous conviens pas.

    Dans mon classeur, a cette troisième partie, j'ai plusieurs menus des semaines passées que j'ai gardée pour les jours sans inspiration, mais j'ai arrêté d'imprimer mes menus chaque semaine et j'ai acheté un stylo velleda, avec un lot de cartouches d'encre toutes les 3 semaines ma mère commençait a se tirer les cheveux!!! lol

    Alors j'ai plastifiée mon menu, et chaque dimanche on efface et on réécrit le menu de la semaine suivante. Beaucoup plus économique!!!

    A vos imprimantes les filles!!!!

    Voir les commentaires

    « classeur maison partie 1 et 2 d'autres surprises!!!classeur maison partie 4: Répertoire »

  • Commentaires

    2
    sandrine
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:00
    bonjour, je découvre ton blog! sinon une simple feuille et un stylo moins jolie mais plus économique que l'imprimante et tu peux les garder dans ton classeur comme ça!
    1
    Jess
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:00
    Pas mal ça m'évitera peut être d'acheter trop au supermarché et de jetter ensuite !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :