• missions de la semaine du 19 au 25 Mai:

    Coucou mes puces!!!

    Quel temps magnifique encore aujourd'hui!! et dire que demain cela se gâte!!

    Quatre missions éclairs pour cette semaine:

    • Je change ma penderie d'hiver en penderie d'été. (et la y a du boulot!!)
    • Je trie mes ceintures, jettes celles qui sont dédoublées, donnes celles que je ne mets plus et range en les roulant celles que je garde!
    • Je range (ou désencombre pour ma part) le porte manteaux.
    • Je trie mon sac à main.

    Bisouilles mes choux

    Voir les commentaires

    « Fin de ma mission garage!!Menus de la semaine du 19 au 25 Mai: »

  • Commentaires

    1
    cricri
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:00
    Coucou! Et bien pour une fois, je peux te dire que j'ai fini les missions, car j'ai déjà fait tout ça. Alors pour toi et les autres "bon courage". Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :