• Petit coup de cœur sur cette astuce, regardez!!

    Re les filles!!

    Hier mon zhom a découvert une pages pleine de bonnes astuces sur Facebook, et moi j'y ai trouvé une astuce de rangement pour mes pinceaux a maquillage et mascara et crayon, bref pour tout mon maquillage!!

    Il s'agit d'une natte pour rouler les sushis a laquelle on rajoute un élastique large que l'on fait passer entre les tiges ficelées en laissant des gros ou petits espaces selon ce que vous voulez y rangez.

    Je le teste pour vous et vous dis ce que j'en pense dans un prochain article!!

    ci dessous le lien via la page facebook

    Voir les commentaires

    « Classeur maison partie 5: Les listesClasseur maison partie 6: Inventaires »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :