• De retour mes belles!!!

    Coucou les filles,

     

    Plus jamais je sors fumer dehors les cheveux mouillés, Grrr!!!! Depuis Jeudi dernier j'étais un bout H.S, et vraiment pas assez de courage pour vous écrire j’espère que vous me comprendrez.

    Mais aujourd'hui ça va mieux donc j'ai rouvert l'ordinateur, checkée mes mails, regardée les news de mes amies blogueuses (liens en bas, allez faire un tour sur tous, ils en valent vraiment la peine^^), et ai encore fouiller sur mon ami Google, je vous ai trouvée de nouveaux imprimables... et pleins de choses pour nos agendas (du faux washi tape pour les ruinées comme moi, des étiquettes décoratives etc...

    Donc ce soir, je me mets au boulot, je peaufine mon agenda pour votre plaisir, je prends des photos, et demain je vous livre bien chaud un super article!!

    A demain,

    Bisous mes choux

    Claire

    Voir les commentaires

    « Missions de la semaine du 13 au 19 Octobre:Mission changement du dressing été en hiver, les surprises!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :