• Mission: Réorganisation de la cuisine!

    Coucou les filles,

    Comme je vous l'ai expliquée en début de semaine, on s'occupe de la seule pièce qui nous reste à réorganiser!! LA CUISINE

    Je vous montres en photo ce que cela donne chez nous:

    1. Un placard ou tiroir pour chaque choses: par thème: espace cuisson: casseroles, couteaux, planches, épices, etc... espace vaisselles et ustensiles (1 placard + grandes étagères), espaces alimentation: 1 placard conserves+ gâteaux, pains, 1 placard féculents, 1 placard petit déjeuner et pâtisserie (+ 1 plateau huiles et vinaigres) 1 espace café, 1 espace vaisselle et entretien (évier + placard sous évier + lave vaisselle)
    2. Je suis ma fiche de zone: cuisine au quotidien, à la semaine, au mois et à l'année!!
    3. Des étiquettes, pleins d'étiquettes pour que tous soit bien rangée et organisée surtout dans Ma cuisine!! lol
    espace cuisson: le placards à écuelles diverses, et au dessus à tupperware+ une réserve d'épices japonaises et les torchons, sous la table de cuisine un bac avec toute ma grosse réserve d’épices diverses.
    espace cuisson: le placards à écuelles diverses, et au dessus à tupperware+ une réserve d'épices japonaises et les torchons, sous la table de cuisine un bac avec toute ma grosse réserve d’épices diverses.
    espace cuisson: le placards à écuelles diverses, et au dessus à tupperware+ une réserve d'épices japonaises et les torchons, sous la table de cuisine un bac avec toute ma grosse réserve d’épices diverses.

    espace cuisson: le placards à écuelles diverses, et au dessus à tupperware+ une réserve d'épices japonaises et les torchons, sous la table de cuisine un bac avec toute ma grosse réserve d’épices diverses.

    espaces alimentaires: espace conserves et gâteaux ptit déjeuner; espace petit déjeuner et pâtisserie + plateau huiles et vinaigres; espace féculents (pates et riz, couscous riz sauvage, cannellonis, lasagnes, semoule + recharges sels (mini compartiment) et fonds diversespaces alimentaires: espace conserves et gâteaux ptit déjeuner; espace petit déjeuner et pâtisserie + plateau huiles et vinaigres; espace féculents (pates et riz, couscous riz sauvage, cannellonis, lasagnes, semoule + recharges sels (mini compartiment) et fonds diversespaces alimentaires: espace conserves et gâteaux ptit déjeuner; espace petit déjeuner et pâtisserie + plateau huiles et vinaigres; espace féculents (pates et riz, couscous riz sauvage, cannellonis, lasagnes, semoule + recharges sels (mini compartiment) et fonds divers

    espaces alimentaires: espace conserves et gâteaux ptit déjeuner; espace petit déjeuner et pâtisserie + plateau huiles et vinaigres; espace féculents (pates et riz, couscous riz sauvage, cannellonis, lasagnes, semoule + recharges sels (mini compartiment) et fonds divers

    espace vaisselles et gros ustensiles+ espace café: gros ustensiles sur les grandes étagères + livres de recettes, vaiselles: tiroirs et placard de gauche. Placard de droite: placard conserves et gâteaux espace vaisselles et gros ustensiles+ espace café: gros ustensiles sur les grandes étagères + livres de recettes, vaiselles: tiroirs et placard de gauche. Placard de droite: placard conserves et gâteaux

    espace vaisselles et gros ustensiles+ espace café: gros ustensiles sur les grandes étagères + livres de recettes, vaiselles: tiroirs et placard de gauche. Placard de droite: placard conserves et gâteaux

    une vue d'ensemble!!! + notre deuxième frigo, arrivé depuis peu (spécial entrées et desserts,ainsi que les boissons car près de la table de salle à manger)une vue d'ensemble!!! + notre deuxième frigo, arrivé depuis peu (spécial entrées et desserts,ainsi que les boissons car près de la table de salle à manger)
    une vue d'ensemble!!! + notre deuxième frigo, arrivé depuis peu (spécial entrées et desserts,ainsi que les boissons car près de la table de salle à manger)
    une vue d'ensemble!!! + notre deuxième frigo, arrivé depuis peu (spécial entrées et desserts,ainsi que les boissons car près de la table de salle à manger)une vue d'ensemble!!! + notre deuxième frigo, arrivé depuis peu (spécial entrées et desserts,ainsi que les boissons car près de la table de salle à manger)une vue d'ensemble!!! + notre deuxième frigo, arrivé depuis peu (spécial entrées et desserts,ainsi que les boissons car près de la table de salle à manger)

    une vue d'ensemble!!! + notre deuxième frigo, arrivé depuis peu (spécial entrées et desserts,ainsi que les boissons car près de la table de salle à manger)

    Voila quelques étiquettes qui décorent et organisent ma cuisine!!! les étiquettes des photos 3 et 4,5 sont à disposition en téléchargement sur simple demandeVoila quelques étiquettes qui décorent et organisent ma cuisine!!! les étiquettes des photos 3 et 4,5 sont à disposition en téléchargement sur simple demande
    Voila quelques étiquettes qui décorent et organisent ma cuisine!!! les étiquettes des photos 3 et 4,5 sont à disposition en téléchargement sur simple demandeVoila quelques étiquettes qui décorent et organisent ma cuisine!!! les étiquettes des photos 3 et 4,5 sont à disposition en téléchargement sur simple demandeVoila quelques étiquettes qui décorent et organisent ma cuisine!!! les étiquettes des photos 3 et 4,5 sont à disposition en téléchargement sur simple demande

    Voila quelques étiquettes qui décorent et organisent ma cuisine!!! les étiquettes des photos 3 et 4,5 sont à disposition en téléchargement sur simple demande

    voila, moi pour tout vous avouez je ne l'ai pas fais cette semaine mais depuis quelques mois, je rajoute des étiquettes, je range comme ci ou comme ça j'aime bien changer de temps en temps et bien sur je respecte mon planning de zone, pour que ma cuisine soit nickel chrome!!!

    Là vous l'aurez vu j'ai rajouté des étiquettes dans les deux frigos: au niveau des portes ainsi que pour les bacs, je vais de ce pas écrire dessus!!

    Des étiquettes en téléchargement pour votre cuisine, sur demande!!! N'hésitez pas!!

    Allez courage, une fois que c'est fais ce n'est qu'un entretien régulier!!!

    Bisous

    Clair

    Voir les commentaires

    « petite sélection de Juillet: les livres que j'ai adoré!!un peu de verdure à la maison »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :