• Missions de la semaine du 24 au 30 Novembre

    Re mes poulettes,

    Voici les missions pour cette semaine, 4 missions éclairs, comme je vous l'ai expliquée la semaine dernière:

    1. On détartre nos bouilloires, cafetières et tout autre appareil qui en aurait besoin.
    2. Celle là elle est surtout pour moi, mais joignez vous à moi, mission raccommodage: j'ai quelques vêtements à m'occuper que j'avais un peu oubliée.
    3. Vos classeurs maison sont ils mis à jours ou au moins en cours, pour la nouvelle année?? Allez c'est partis, tout ICI
    4. Enlevez tous les sacs poubelles de vos poubelles, soyons honnête elles sont propres?? Une fois faites, avant de remettre vos sacs poubelles neuf (les autres une fois rassemblés sont jetés), mettez au fond de chacune d'entres-elles, quelques feuilles d'essuie-tout, pratique en cas de fuites!

    Ce sera tout pour cette semaine, n'oubliez pas on les fait ensemble^^

    Bonne semaine mes beautés

    Je vous embrasse

    Claire

    « Courses en grande surface: bilan pas terrible!Menus de la semaine du 24 au 30 Novembre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :