• Missions de la semaine du 26 au 31 Août:

    Re mes belles,

     

    Désolé mes belles, hier soir j'ai complètement oubliée de vous poster les missions pourtant j'ai postée les menus...

    Voici vos 4 missions éclairs pour cette semaine:

    • On décrochent tous les rideaux et on les lavent
    • On décrochent tous nos voilages et on fait de même
    • Je mets à jours mon classeur jardin (si je l'ai bien sur) en fonction de mes récoltes (nous très peu le mildiou a ravagé nos tomates, quelques tomates cerises et 1 poivron vert, 15 salades et c'est tout pour l'instant) (si je n'ai pas de classeur jardin, je vérifie mon classeur maison ou je trie mes papiers)
    • On nettoie nos luminaires (les miens sont pleins de petits points noirs partout et ça ce voit!!)

     

    Voila bonne semaine mes belles,

    Bisous

    Clair

    Voir les commentaires

    « Mon agenda 3ème partie:Des nouvelles pages et beaucoup de décoEncore un aperçu de mon agenda: New's déco et DIY!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :