• Mon agenda 3ème partie:Des nouvelles pages et beaucoup de déco

    Coucou les filles,

    Cela fait 3 jours que je suis " accro à mon agenda faux filofax" et que je le décore de toute part et qu'il s'embellit de jours en jours!!

    Voici des photos, des nouveautés et plus bas votre lien vers quelques petites choses à imprimer^^

    Regardez plutôt:

    en h. à G: Menus de la semaine; ma routine ménage; nouvelles pages de calendriers (sept-déc.); ma semaine (1 carré par jours+ 1 page to-do et menu)en h. à G: Menus de la semaine; ma routine ménage; nouvelles pages de calendriers (sept-déc.); ma semaine (1 carré par jours+ 1 page to-do et menu)
    en h. à G: Menus de la semaine; ma routine ménage; nouvelles pages de calendriers (sept-déc.); ma semaine (1 carré par jours+ 1 page to-do et menu)en h. à G: Menus de la semaine; ma routine ménage; nouvelles pages de calendriers (sept-déc.); ma semaine (1 carré par jours+ 1 page to-do et menu)en h. à G: Menus de la semaine; ma routine ménage; nouvelles pages de calendriers (sept-déc.); ma semaine (1 carré par jours+ 1 page to-do et menu)
    en h. à G: Menus de la semaine; ma routine ménage; nouvelles pages de calendriers (sept-déc.); ma semaine (1 carré par jours+ 1 page to-do et menu)en h. à G: Menus de la semaine; ma routine ménage; nouvelles pages de calendriers (sept-déc.); ma semaine (1 carré par jours+ 1 page to-do et menu)

    en h. à G: Menus de la semaine; ma routine ménage; nouvelles pages de calendriers (sept-déc.); ma semaine (1 carré par jours+ 1 page to-do et menu)

    De g. à d. en h: nouvelle fiche "mots de passe"; décoration du derrière des intercalaires, mon code couleur "encore en cours"; un aperçu de la décoration de l’extérieur de mon agenda (là les paillettes)
    De g. à d. en h: nouvelle fiche "mots de passe"; décoration du derrière des intercalaires, mon code couleur "encore en cours"; un aperçu de la décoration de l’extérieur de mon agenda (là les paillettes)
    De g. à d. en h: nouvelle fiche "mots de passe"; décoration du derrière des intercalaires, mon code couleur "encore en cours"; un aperçu de la décoration de l’extérieur de mon agenda (là les paillettes)
    De g. à d. en h: nouvelle fiche "mots de passe"; décoration du derrière des intercalaires, mon code couleur "encore en cours"; un aperçu de la décoration de l’extérieur de mon agenda (là les paillettes)
    De g. à d. en h: nouvelle fiche "mots de passe"; décoration du derrière des intercalaires, mon code couleur "encore en cours"; un aperçu de la décoration de l’extérieur de mon agenda (là les paillettes)

    De g. à d. en h: nouvelle fiche "mots de passe"; décoration du derrière des intercalaires, mon code couleur "encore en cours"; un aperçu de la décoration de l’extérieur de mon agenda (là les paillettes)

    Voici votre lien mes puces vers vos imprimables pour votre agenda^^: http://jesuisorganisee.canalblog.com/archives/2014/08/26/30479034.html

    Épatez moi!!!

    Pour tous conseils, toutes questions je suis toujours là^^

    Bonne fin de soirée

    Bisous

    Claire

    Voir les commentaires

    « Mon agenda partie 3 les imprimablesMissions de la semaine du 26 au 31 Août: »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    amandiine
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:00
    C'est juste TOP ce que tu fais, et ce que tu viens de faire concernant le FILOFAX, je crois que je vais en prendre un et commencer a le personnalisé, est ce que tu sais ou est ce qu'on peu en trouver pas cher ? moi j'ai un vieux agenda ou jy met tous, mais il est pas du tous girly, ni bien organiser, la tu me donne pleinnnnnnns d'idées, seul bémol c que j'étais un peu perdu entre tous les liens entre le 1 er et le 2 eme blog, et le faites qu'il ya 3 articles (j'avais pas lu le 1 et le 2) mais après 1heure de plaisir a tous décortiquer j'ai tous piger et je crois que je vais me lancer des que j'ai un peu de temps... je sens que ma vie va changée grâce a toi .. vers le mieux bien sur :) merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :